Urban-mada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urban-mada

Le forum des Malgaches jouant à Urban-Rivals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RCH] Carte faible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin-gasy-34
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2007

[RCH] Carte faible Empty
MessageSujet: [RCH] Carte faible   [RCH] Carte faible Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:30

Je souhaite completer ma collection par des petites cartes que je n'ai pas . Proposer les je vous direz si je les ai , je l'ai recherche pour un prix entre 50 et 100 clintz Very Happy .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GE-hiro974
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2007

[RCH] Carte faible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carte faible   [RCH] Carte faible Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:00

désolé, j'ai trop peu de perso sinon j'aurai bien aimer t'en vendre quelques un
par contre si tu as des persos en double (ou pas) pas chère, je suis preneur
je n'ai que 20persos Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-mada.kanak.fr
OBI-ONE
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

[RCH] Carte faible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carte faible   [RCH] Carte faible Icon_minipostedMar 20 Nov - 2:00

Coucou,
Ben en fait, je n'ai pas mal de doubles. Je peux aussi filer 2000 cl (vous pourrez vous acheter 1 bon perso où 2 moyens avec) à chacun si vous voulez (je ne suis pas trés riche désolé, je fais surtout des échanges). Je peux vous vendre des cartes, disons à moitié prix du market. Soyons clair, c'est pour votre collection, pour vous dépanner, pas pour que vous le revendiez tout de suite aprés, j'ai:
Meyeh, Brutox,
Windy mor (Fang pi clan, 6/4, niv3 max, stop bonus adverse)
Don (niv5 max 6/8, Montana)
et d'autres mais je préfèrerais que vous fassiez vous même la commande et je vois.
Revenir en haut Aller en bas
GE-hiro974
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2007

[RCH] Carte faible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carte faible   [RCH] Carte faible Icon_minipostedMer 21 Nov - 15:36

ouais ça serait super sympa!

et puis de toute manière je ne veux pas et je peux pas vendre il faut acheter au moins une fois du crédit et là où je vis il n'y a pas moyen

je n'ai pas de super bon perso à faible étoile pour pouvoir jouer en T1 ou ELO donc je préfère me consacrer qu'au T2, si jamais tu as des persos pas cher et jouable dans ce format de deck je suis preneur, pour l'instant je ne dispose que de 1005 clintz.
Au début je me suis fait un deck Fang Pi Clang et Ulu Watu mais malgré Lost Hog et Kinjo qui font des One Shot je trouve qu'il n'y a pas une synergie réelle dans mon deck et j'ai pensé remplacé peu à peu les Fang Pi Clang par GHEIST et pour quoi pas Ulu Watu par Uppers mais bon j'ai déjà en Ulu Watu Wee Lee et Hikiyousan qui sont pas trop mal si vous avez également des conseils n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-mada.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[RCH] Carte faible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carte faible   [RCH] Carte faible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Carte faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-mada :: Urban-Rivals :: Bazar de Urban-Mada-
Sauter vers: